background img

Nouvel article

4147 Views

Festival le Lot en Meule Bleue : Cats on Trees, Nolwenn Leroy, et Tibz sur la scène du Totem Music Live


D’autres noms seront prochainement dévoilés.

Dans le cadre du festival le Lot en Meule Bleue, les premières têtes d’affiche qui se produiront le samedi 25 septembre au cours du Totem Music Live au parc des expositions du Grand Cahors viennent d’être dévoilées :

– Nolwenn Leroy : la chanteuse bretonne préférée des français* nous offrira plusieurs titres dont Brésil, Finistère. Cette chanson aux accents pop et mélancolique sur un air dansant a été composé et produit par Benjamin Biolay tout comme l’album Cavale attendu pour le mois de novembre. Avec sa voix puissante et son sourire, Nolwenn Leroy devrait assurément rayonner au sein du parc des expositions.

* En 2012, son album Bretonne a été certifié double disque de diamant pour des ventes dépassant le million d’exemplaires.

– Tibz : révélé en 2017 sur la première édition du Totem Music Live à Villefranche-de-Rouergue, c’est avec plaisir qu’on retrouve le chanteur périgourdin. En l’espace de quatre ans, Tibz s’est imposé sur scène et sur les ondes avec des titres imparables comme Nation, Tout au bout du monde, et plus récemment ByeBye. Auteur compositeur reconnu, il a participé à l’écriture de chansons pour Zaz, Jenifer et a co-composé l’hymne des Restos du Coeur A côté de toi avec Boulevard des Airs.

– Cats on Trees : sur Totem on aime le duo toulousain depuis leurs débuts avec le titre Siren Calls en 2013. La voix chaleureuse de Nina sur son piano et la rythmique de Yoann nous envoûtent à coup sûr. Des titres mélancoliques et pop aussi accrocheuses qu’oniriques. Leur nouveau single Please Please Please annonce la sortie prochaine d’un nouvel album qu’on attend avec impatience.

D’autres noms seront annoncés prochainement en exclusivité sur l’antenne de Totem.

> Cet événement porté par la radio Totem en partenariat avec le Lot en Meule Bleue se déroulera à partir de 18 h au parc des expos du Grand Cahors. Le pass sanitaire sera obligatoire mais des auto-tests seront offerts à l’entrée pour tous ceux qui n’ont pas de pass en arrivant. Pour gagner des places, restez à l’écoute de Totem, 1ere radio locale indépendante du Lot

> Et aussi au programme du festival :

– 22 septembre, à 20 h 30, au parc des expositions du Grand Cahors : les Flagrants Délires, et Claudio Capéo. Billetterie : https://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/flagrants-delires-claudio-capeo-billet/idmanif/502108

– 23 septembre à La Prade, à partir de 20 h 30 : Zoé, Le Trottoir d’en Face, et Michael Jones (parrain du festival). Billetterie : https://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/trottoir-d-en-face-m-jones-billet/idmanif/502111

– 24 septembre, à partir de 20 h 45, au parc des expositions : Samaka, et Boulevard des Airs. Billetterie : https://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/samaka-boulevard-des-airs-billet/idmanif/502109

Récemment Publié

»

Grand prix du patrimoine et du tourisme local : Votons tous pour le pont Valentré !

Il faut se rendre sur la page de vote : patrimoinelocal.org/vote Le ...

»

Larnagol : Chambres d’hôtes, visites au jardin… la renaissance du Château ! 

Les maîtres des lieux ont pour ambition de partager leur ...

»

Cahors Sud : L’épicerie fine et restaurant « Traditions Gourmandes » a ouvert ses portes 

L’enseigne, qui propose aussi des promotions exceptionnelles en ...

»

Lot : Lancement du dispositif Inf’eau loisirs 2025

On peut consulter la page infeauloisirs.fr chaque jour à partir de ...

»

Para Rugby XIII : Belle réussite des finales Elite à Cahors

2 grands matchs au Palais des Sports.  Samedi 31 mai, le Comité ...

»

Cauvaldor poursuit son engagement pour l’avenir du territoire

Retour sur le dernier conseil communautaire.  Réunis le 2 juin ...

»

Cahors Rugby reçoit Mérignac avec humilité ce dimanche 

8ème de finale retour ce 8 juin 2025 (des billets sont en ...

»

Cahors : L’afterwork by POPITA, c’est la semaine prochaine au V and B !

Les soirées auront lieu les 12 et 13 juin 2025.  Les deux soirées ...

»

Le mois du numérique se déploie en juin 2025 dans tout le Lot

Animations ouvertes à tous, que l’on soit novice ou rompu à ...

Menu Medialot