Elections régionales et départementales 2021 : Carole Delga sur le terrain et au soutien des candidats du « Lot en commun »
La tête de liste de « L’Occitanie en commun » était dans le Lot ce 22 juin aux côtés notamment de Serge Rigal et Amélie Vacossin, Violaine Delpech-Fraysse et Régis Villepontoux, et Rémi Branco et Véronique Chassain.
Ce 22 juin, Carole Delga, tête de liste de « L’Occitanie en commun », était dans le Lot, entourée de l’équipe départementale. Les élections régionales et départementales 2021 étaient au menu. Elle a d’abord visité La Bicicleta à Souillac, « un lieu pensé, dédié aux cyclistes (mais pas que), un lieu inscrit dans sa région, une étape incontournable dans son voyage à vélo… » La candidate est passée sur le grand braquet avant le second tour et en a profité pour soutenir les candidats du « Lot en commun » : Violaine Delpech-Fraysse et Régis Villepontoux.
Dans l’après-midi, elle a visité la base de loisirs du lac Vert de Catus gérée par Lot Of Sports aux côtés de Serge Rigal et Amélie Vacossin, candidats du « Lot en commun ». « Nous sommes toujours en campagne. Rien n’est fait. Nous sommes toujours mobilisés. Nous continuons à rencontrer les citoyens, les associations, les chefs d’entreprises. Nous travaillons en tandem : équipe régionale – équipe départementale. Je suis venue sur la canton de Serge et Amélie. Je souhaite qu’ils gagnent largement. Nous avons travaillé en partenariat pendant 6 ans avec Serge. Amélie connait bien le territoire. C’est une nouvelle énergie. C’est important qu’il y ait une nouvelle génération à nos côtés. Nous avons deux principes : l’éthique et la transmission. Nous pensons à l’avenir. La victoire d’Amélie et de Serge est essentielle, fondamentale. » Conclusion de Serge Rigal : « « Le Lot en commun » et L’Occitanie en commun » ont le même ADN. Nous devons continuer à travailler ensemble pour le territoire. »
Photos T.S. et E.M.