background img

Nouvel article

1545 Views

Elections départementales 2021 : Fabienne Sigaud et Serge Bladinières annoncent la couleur sur le canton de Puy-l’Evêque


L’équipe « Avec Vous, un canton en action » est plus que jamais mobilisée.

« Avec Vous, un canton en action : plus qu’un slogan de campagne, c’est une ambition, un engagement fort et responsable que nous prenons envers vous. Le 20 juin, mobilisez-vous, venez voter, ce scrutin départemental concerne votre quotidien ! » Fabienne Sigaud et Serge Bladinières Jérôme Belmonte, et Anaïs Laville-Sousa, candidats sur le canton de Puy-l’Evêque aux élections, font un point d’étape et annoncent la couleur.

« La qualité des échanges avec les habitants et les habitantes, en particulier sur le rôle, les actions d’un conseiller départemental, l’écoute des attentes et des besoins du quotidien de chacun, nous a conduit à construire et affiner avec eux un projet pour notre canton : concret, ambitieux mais réaliste, que nous porterons et défendrons, haut et fort, au Département. A l’image de notre équipe, proche des réalités du terrain et ancrée depuis toujours localement, notre projet place l’humain au cœur de notre action, pour mieux servir et défendre les intérêts du canton, de ses habitants et accompagner les politiques d’avenir du Département » a indiqué Fabienne Sigaud.

« Cette campagne revêt une saveur toute particulière à nos yeux car, malgré toutes les précautions sanitaires obligatoires qu’il a fallu appliquer, elle nous a permis, au travers de nos multiples rencontres et échanges, de renouer des liens si précieux avec les habitants, les acteurs du territoire. Retrouver ces contacts du quotidien, en toute simplicité, toute convivialité, sans artifice, redécouvrir la richesse humaine, associative, entrepreneuriale de notre territoire et y déceler de nouvelles pépites confortent plus encore notre engagement, notre envie, notre détermination de les représenter au sein du Département » a conclu Serge Bladinières.

> Les réunions publiques :

– Le 15 juin, à 18 h : à Goujounac – à la Halle

– Le 16 juin, à 18 h : à Mauroux – place des Justes devant la Mairie

– Le 17 juin, à 18 h : à Puy-l‘Evêque – place devant la salle des fêtes

– Le 18 juin, à 18 h : à Prayssac – sous la halle sportive

Récemment Publié

»

Grand Cahors : « Vidéo Game Concert », un voyage musical au cœur de l’histoire des jeux vidéo

Concerts les 12, 20, 21 et 22 juin 2025 à Cahors, au Montat, et à ...

»

Rugby Quercy Féminin : Un lancement réussi pour l’équipe Loisir féminine !

Prochain entraînement ce 12 juin.  Ce jeudi 5 juin 2025, le stade ...

»

« Les Figures du Lot » et « Entre la Mort et les mots, j’ai choisi » : 2 nouveautés chez Tertium Editions 

Un vademecum et un roman noir sont à l’ordre du jour.  La ...

»

Pradines Badminton : Les jeunes pousses du club en forme

Retour sur le championnat du Lot 2025.  Ce samedi 7 juin 2025, ...

»

Une classe de l’école Jean Moulin de Pradines lauréate d’un appel à projets national !

Les classes ont reçu une subvention couvrant les frais d’une ...

»

Cahors Rugby monte en Fédérale 1 ! 

Les Ciel et Blanc ont perdu à Desprats ce dimanche mais passent au ...

»

Douelle : Solstice, salon des vins naturels, c’est à la guinguette Antinéa le 15 juin 2025

Riche menu. Le soleil sera au zénith, les verres bien remplis, les ...

»

Meeting aérien à l’aérodrome de Figeac-Livernon le 15 juin 2025 

La manifestation est de retour ! L’aéroclub Figeac-Livernon ...

»

La Cie Plume Pourpre en route pour le festival off d’Avignon 2025

Elle interprètera « Les KeyKeepers, Les Pieds dans les Étoiles » ...

Menu Medialot