Cahors : Cheese change de nom et devient POPITA
Nouveau coup d’accélérateur pour l’entreprise.
« Le déploiement de la nouvelle identité de notre agence a été officialisé le mardi 30 mars, avec l’envoi à l’ensemble de nos clients d’un colis surprise contenant un ballon doré gonflé à l’hélium, des biscuits pour la touche gourmande, des graines de fleurs jaunes pour mettre du POPITA dans les jardins de nos clients et un mot pour annoncer notre changement de nom. Cette démarche a été très appréciée de la part de nos clients. En bref, rien ne change sauf le nom, mêmes expertises, même équipe, même lieu car nous sommes très attachés à notre cher territoire » précise Rémy Rouqual, dirigeant de l’agence de communication.
Depuis le début de la pandémie, l’agence a su accélérer son développement afin de répondre aux sollicitations des artisans, commerçants, TPE et PME impactés par la crise. La communication papier ou digitale est devenue essentielle pour continuer à exister. A ce titre, le gouvernement a mis en place plusieurs mesures pour soutenir la numérisation des petites entreprises.
Dans le contexte des restrictions sanitaires, l’objectif est de permettre à tous les commerçants, artisans, restaurateurs de développer une activité en ligne, afin de maintenir, voire développer leur activité. A ce titre, un chèque forfaitaire de 500 euros est proposé pour couvrir tout ou partie des dépenses pour la numérisation supportées par certaines entreprises de moins de onze salariés qui ont fermé administrativement pendant le confinement de novembre 2020. De nombreuses prestations proposées par l’agence de communication POPITA à Cahors sont éligibles à ce dispositif prolongé jusqu’au 30 juin 2021, qui s’inscrit dans le plan France Relance.
> POPITA, agence de com’
18 rue Pierre de Ronsard
46000 Cahors
Tél. : 05 65 30 33 20
Site internet : popita.fr
Photo : Louis Nespoulous