background img

Nouvel article

6950 Views

20 000 spectateurs au rendez-vous du festival « Le Lot en Meule Bleue » 2023 ! 


Succès sur toute la ligne (retour en quelques images dans l’article) !

Carton plein pour l’édition 2023 du festival « Le Lot en Meule Bleue » avec 20 000 personnes qui ont assisté aux concerts de Kyo, Amir, Gims et Dadju, Kendji ou encore La Pegatina. La convivialité était le maître mot. La Fan Zone pour France/All Blacks a également fait le plein de supporters et de festaïres sans oublier la mythique balade en Meule Bleue qui a rassemblé 700 aficionados qui se sont régalés des paysages, du patrimoine et des pauses gourmandes (boeuf et veau au couvent de Vaylats, aligot et agneau à la plage de Saint-Cirq…). Chapeau à toute l’équipe, aux bénévoles et partenaires (entreprises, collectivités, motards…) et vivement l’édition 2024 ! 

> Le parquet de Cahors communique : « Le festival a largement mobilisé les services de la compagnie de gendarmerie de Cahors. Aucune infraction ou évènement grave n’est à déplorer sur le site du parc des expositions du Grand Cahors ou en marge de celui-ci et ce grâce à l’action concertée entre tous les services de l’Etat, dont ceux de la gendarmerie nationale, les collectivités locales, les organisateurs du festival, les partenaires, les bénévoles, et surtout en raison du comportement responsable des festivaliers. »

Récemment Publié

»

Cahors : Succès sur toute la ligne pour les Collines du Diable 2025 ! 

+ de 700 participants étaient au rendez-vous ce ...

»

Saint-Céré : Le Carnaval des animaux avec l’Orchestre national du Capitole, le Duo Jàtékok et Alex Vizorek au Théâtre de l’Usine 

Spectacle pour petits et grands à découvrir le 8 mars.  Samedi ...

»

Lalbenque : « Cantem las femnas », c’est le 8 mars 2025 

Journée consacrée au chant traditionnel (inscriptions aux ateliers ...

»

Rugby : Défaite du COC avec les honneurs face à la Vallée du Girou 

Les Castelnaudais ont perdu face au second de la poule.  Le COC a ...

»

Cahors Football Club : Le tournoi de Pâques 2025 s’annonce exceptionnel 

Le club annonce la couleur.  Le Cahors Football Club annonce la ...

»

Cazals-Salviac : Présentation du PLUi aux habitants

Une enquête publique sera organisée cet été.  Deux réunions ...

»

Des battues pour retrouver un drôle de léopard

On pensait la bête échappée d’une ménagerie. En 1876, le sud ...

»

Salon de l’agriculture : Le Meilleur Jeune Berger de France 2025 est Anthony Rispal du CFAA du Lot ! 

Antoine Roussies du lycée de La Vinadie est également sur le ...

»

Le plan départemental de restauration de la sécurité du quotidien se déploie dans le Lot 

Coup d’envoi symbolique donné ce vendredi.  Dans le Lot, le plan ...

Menu Medialot