Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Pari réussi pour « Les Happycuriennes » et Carole Marchais

La campagne de financement participatif de la nouvelle marque de cosmétiques bio, « made in Sud-Ouest », continue pour franchir un nouveau palier.

La jeune femme, originaire de Cahors, a le sourire. « « Les Happycuriennes » sont « happy » car elles ont réussi à collecter les 10 000 euros sur Ulule. Cette somme va m’aider à financer la certification bio des produits, la mise en place d’une collecte des emballages pour assurer leur recyclage et la confection d’une partie de mes premiers produits » explique-t-elle avant d’annoncer la suite de la campagne de crowdfunding : « Il reste 15 jours sur Ulule. Il faut continuer afin de renforcer mes fonds de démarrage. J’ai fixé un nouvel objectif de 115%. Cela facilitera la phase de production et la confection d’échantillons. Je cherche également à obtenir le label Vegan, qui garantit l’absence d’origine animale dans les produits, ainsi que les tests sur les animaux, mais ils sont de toute façon interdits désormais. »

IMG_4059

Carole Marchais est aussi en train de travailler sur le site Internet, la boutique où l’on pourra acheter ses produits en ligne, et une partie dédiée au mieux-être avec des experts « Adeptes de l’Happycurisme » qui donneront leurs précieux conseils en matière d’alimentation, de yoga, de sophrologie… : « Je vais bientôt lancer un appel sur les réseaux sociaux et internet pour inviter ces coaches en bonheur à rejoindre la famille des « Happycuriennes ». »  Et de conclure sur la concrétisation du projet : « Je suis en train de valider le choix de l’entreprise qui va fabriquer les soins. Je vais également chercher mes futurs distributeurs. C’est la phase décisive du projet. J’espère me lancer en octobre. » « Happy », on vous dit !

> Page de la collecte Ulule https://fr.ulule.com/les-happycuriennes/

> Le site : http://leshappycuriennes.com/

Assurance Axa Cahors Christophe Bertrand

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.