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Nouveau plan marketing pour la Vallée de la Dordogne


L’objectif est de promouvoir la destination.

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« La fusion de l’Office de tourisme avec la Corrèze nous invite à nous interroger sur les principales données de l’économie touristique, les cibles de clientèle et les nouveaux comportements des consommateurs. Le positionnement marketing doit s’adapter à cette mutation et dans un premier temps, c’est autour de la table avec les professionnels du tourisme, les techniciens et les élus que nous bâtirons la stratégie et le plan d’actions 2016/ 2019 » a expliqué Gilles Liébus, président de l’Office de tourisme de la vallée de la Dordogne, le vendredi 15 avril, en présence des décideurs corréziens qui pilotent aussi et désormais la stratégie de destination Vallée de la Dordogne. Lotois et Corréziens, rassemblés en comité de pilotage, se sont inscrits dans ce projet ambitieux. Gilles Liébus, fier de ce travail collaboratif a remercié chaleureusement les participants et a réaffirmé son attachement à l’alliance des mondes professionnels et institutionnels : « Cette démarche doit être dans la continuité du travail déjà entrepris dans le nord du Lot et s’étendre à la Vallée de la Dordogne corrézienne. Le rôle des socio-professionnels est essentiel dans ce travail. Ensemble, nous définirons  les priorités, les axes stratégiques en matière de développement. L’objectif est de qualifier l’offre touristique, de promouvoir et affirmer la destination Vallée de la Dordogne au niveau national et international pour en accroître les retombées économiques ». Différents séminaires auront lieu entre avril et juin : positionnement, stratégie et plan d’actions sont au programme pour une restitution en septembre.

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