Un temps d’information et de dialogue, ouvert au public, est prévu les 9 et 12 décembre 2023. La Commune de Sousceyrac-en-Quercy ouvre une réflexion sur
Zoom sur les principaux projets. Carole Delga, présidente de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, a réuni ce 1er décembre 2023 à Toulouse, les élus de
Déplacement ce dimanche pour les Rouge et Blanc. Après avoir décroché sa première victoire contre Souillac, l’USL se déplace sur le terrain du Toulouse Electrogaz
Succès sur toute la ligne. A Saint-Michel-de-Bannières une à deux fois par an, la mairie organise une journée citoyenne. L’objectif, créer du lien social entre