Rassemblement le 17 mai. Mercredi 17 mai à l’initiative du Rugby Quercy Féminin, les cadettes du club associées à leurs homologues des clubs de Gourdon,
Partenariat inédit. Au printemps 2022, Aurélien Pradié, député du Lot, s’était mobilisé auprès de Jean-François Parigi, président du Département de Seine-et-Marne, afin que des jeunes sportifs