Nouvel article

1238 Views

La liste « Prayssac Avenir » en ordre de marche


Vendredi 19 juin dernier, c’était au tour de la liste menée par Dominique Prunet, d’inaugurer son local de campagne, au 26, Boulevard de la Paix, en présence de tous les colistiers.

De nombreux Prayssacois étaient venus soutenir les candidats, et partager avec eux un moment convivial, autour d’un verre de l’amitié. Des permanences s’y tiendront tous les jours, de 10h30 à 12h30 et de 16h30 à 19h, y compris le dimanche.

« Le budget au service des Prayssacois »

Outre une gouvernance collégiale, Dominique Prunet prône le bien vivre ensemble. « Mais j’arbitrerai », précise-telle. Des référents de secteurs et des permanences en mairie seront prévus pour aider, soutenir, aiguiller jeunes et moins jeunes dans leur vie quotidienne. La maison de santé, le cinéma, la piscine, le VVF, les commerces, la culture (création d’un événement littéraire), le sport, les associations, le développement économique et touristique (création d’un conseil économique et touristique avec tous les acteurs de terrain), seront sujets à une attention toute particulière. Une vision humaine, plus que comptable, est mise en avant dans une « gestion appropriée, efficace et efficiente, au service de l’intérêt général ». La candidate tête de liste pointe du doigt le « syndrome de la peur de l’endettement », et assure qu’elle mettra « le budget au service des Prayssacois et non l’inverse, la commune n’étant pas plus endettée que quelques-unes de ses voisines ».

Elections le 5 juillet

Prévues le 5 juillet prochain, les élections approchent, et ne laissent que 15 jours aux candidats pour convaincre. « On aurait pu voter bien avant », disent-ils, « si notre adversaire n’avait fait appel de l’annulation du scrutin par le Conseil d’Etat ». Tous se préparent donc à la rencontre avec les Prayssacois, à travers du porte à porte intensif, puis lors de deux rencontres avec les associations (le 22 juin à 18h30 salle du bas de la mairie) et les forces vives de la ville (le 24 juin à 19h30 au même endroit). En point d’orgue, une réunion publique aura lieu le jeudi 2 juillet prochain à 20h30, à l’espace Maurice Faure. Et 50 ans après l’élection d’Andrée Faure, la candidate à la mairie de Prayssac, entourée de son équipe motivée, aborde ces élections avec détermination, humanisme et sérénité.

Assurance Axa Cahors Christophe Bertrand

Récemment Publié

»

Rugby : Des regrets pour le GSF à Saint-Cernin…

Les Rouge et Noir menaient 17 à 11 à 10 minutes de la fin. « On a ...

»

Rugby : Le COC tient la forme à l’extérieur

Nouvelle victoire décrochée sur le terrain de Vabre. Les hommes de ...

»

Souillac : Les Jeunes Sapeurs-Pompiers ont investi la ville

Succès pour l’opération « les Jeunes Sapeurs-Pompiers dans la ...

»

Double victoire pour Cahors Rugby

Les Ciel et Blanc recevaient Castelsarrasin ce dimanche 22 ...

»

Cahors Handball : Cruelle défaite pour les garçons, et victoire des féminines

Les seniors recevaient Fénix Toulouse. Décidément, cette saison, ...

»

Michou, fan des produits made in Lot

Le Prince Bleu de Montmartre était présent sur le stand du Lot lors ...

»

Le plein d’animations et de visites en Vallée de la Dordogne

A l’occasion des vacances, le Pays d’art et d’histoire Causses ...

»

Rugby : Saint-Céré remporte le Challenge Orange 

Les – de 14 ans étaient sur le pont le 21 ...

»

Kira et les chères enchères

Chaque samedi, l’actualité lotoise vue par Philippe Mellet et ...

Menu Medialot